Je deviens une Ladies

Qu'est -ce qu'une réunion Ladies- Nights ?


C'est l'une des meilleures formes de vente directe.

Les réunions peuvent avoir lieu dans une maison, locaux commerciaux, coiffeurs, centres de beauté, gymnases, etc...

La conseillère vend des articles érotiques et apporte les dernières nouveautés du marché directement au client, évitant ainsi que celui-ci se déplace.

Les réunion sont habituellement faits à la maison de l'hôte ; elle invite ses amies pour voir les dernières nouvelles du marché érotique, jouets sexuels, cosmétique, lingerie... La conseillère arrive à la maison de l'hôte avec ses amies et explique d'une manière amusante et divertissante tout ce qui concerne le secteur. Une fois l'ambiance créée et la réunion terminée, l'hôte et ses amis font leurs achats directement à la maison sans avoir à se déplacer.

Les clés d'une réunion réussie

Combien de personnes peuvent assister aux réunions?

Idéalement, des groupes de 8 à 16 personnes ; s'il y a plus de personnes, l'ambiance se brise et s'il y en a moins de 8, nous avons moins de possibilités de vendre plus.

Quels articles dois-je apporter?

Les vibrateurs sont l'article numéro 1 des réunion, mais vous devrez le compléter avec plus d'articles comme les huiles de massage, des aphrodisiaques, des anneaux vibrants, des stimulateurs... La collection a votre disposition est de 40 articles.

Combien de temps dure une réunion?

 Une réunion Ladies-Nights, si on arrive à créer une ambiance agréable, le temps passe très vite et il n'est pas conseillé d'y passer ni plus ni moins de temps. Une moyenne de deux  ou trois heures environ est l'idéal.

Quels avantages vais-je avoir?

Ladies-Nights est une affaire de plus en plus rentable. Il a ses saisons mais, en règle générale, on peut le faire tout au long de l'année. Avec 4 ou 5 réunions que vous faites chaque mois, vous pouvez obtenir un très bon bénéfice, de 500-1000 euros.

Dois-je avoir en stock les produits que je vends?

Il n'est pas nécessaire que vous ayez les produits dans stock, nous métons a votre disposition une série de produits pour vos réunions, vous passez la commande une fois votre démonstration Ladies-Nights terminée, en offrant à vos clientes la possibilitée de ce faire livrez leur commande chez elles dans 72H (8,99 €)* ou gratuitement chez l'hôtesse.

Puis-je vendre sur catalogue?

Nous vous offrons deux options pour montrer notre catalogue à vos clientes.

Un site web, si vous souhaitez emporter votre ordinateur portable ou votre tablette à une réunion.

ou en prévisualisation par lien ou clé USB.

Que dois-je faire lorsqu'une cliente me demande un produit?

Une fois la réunion terminée que vous avez reçu les commandes de vos clientes, vous devrez envoyé les commandes a votre résponsable Ladies-Nights le plus rapidement possible, afin de pouvoir livrer vos clientes en 72 heures, vous pourrez recevoir ou envoyer directement le colis à vos clientes qui le souhaite (8,99€)*, elle le recevra discrètement dans une boîte sans logos et sans expéditeur, seulement le produit de manière totalement confidentielle.

*Frais de livraison à domicile sans passé part l'hôtesse

Inscrivez-vous et commencez à travailler avec nous

 
 
 
 
 
 
 
 
Recherche sur internet
Facebook, Intagram, Twitter,...
Je connais une Ladies
Bouches à oreilles